Mise à jour de l'orga !
Voici la mise à plat en fonction des infos que vous nous avez donné. J'ai fait au premier arrivé premier servi
Visualiser les options pour confirmation et paiementMerci à tous de me confirmer que vos options sont les bonnes et de procéder au règlement de votre voyage ! (nous faisons le point avec vincent sur les paiements déjà effectués, donc le fichier n'est pas à jour à ce niveau). Nous vous rappelons que nous ne prenons pas le liquide, uniquement les chèque (ordre Brest Hold'em) et paypal (paiement à
bhtresorier@gmail.com )
Pour rappel :
3 nuits à la base de loisir avec petit déjeuner : 48€/personne
A/R minibus : 40€/personne
Voiture den : ? (une estimation den ? ou tu fais au réel au retour ? comment veux-tu faire ?)
Concernant les derniers inscrits :
Il restait quelques places à la base de loisir la dernière fois que je les ai eu pour les jeudis et vendredis, puis en yourte (hors base de loisir) à 17.5 la nuit pour le samedi. Mais il y a un risque que vous partagiez les chambres avec d'autres joueurs d'autres clubs (s'il reste des places

)
Sinon, il va falloir vous organiser pour vous regrouper qqpart (greg et mag vont prendre une chambre d'hotel).
Merci à vous de vous manifester (et de confirmer) vos choix d'hébergement et de transport.
Cegarsfreddy
jenny
dodo
manu
Zelou : Le PCL nous a proposé quelques places dans leur voiture pour compléter, sinon à voir avec les autres joueurs BH qui font le déplacement de leur côté. Donc ne t'inquiète pas, on ne t'oublie pas.
Merci à tous pour vos retours/validations/paiements rapides

PS : et je vous rappelle que pour ceux ayant joué les qualifs un satellite spécial vous est réservé le 5 avril pour remporter un pack wpt
Les infos sur le satellite