guedin29 a écrit :vive la démocratie...^^
+1 avec toi Jérome si ça reste dans le respect et le dialogue que ce soit en live ou sur un forum

guedin29 a écrit :vive la démocratie...^^
mik a écrit :guedin29 a écrit :vive la démocratie...^^
+1 avec toi Jérome si ça reste dans le respect et le dialogue que ce soit en live ou sur un forum. On nous a dit qu'en cas de désaccord ou d'explications, la porte serait ouverte pour un dialogue. Aprés si personnellement je tombe sur un interlocuteur qui me coupe la parole et me tourne le dos quand je discute (genre tu me saoule) c'est clair que je laisse pas passer le truc. Je trouve ça trés irrespectueux surtout que parmis les adhérents il y a des péres et méres de famille, qu'on a pas 16 ans et qu'il y a un minimum de respect à avoir pour ces gens là. Comme j'ai pu le lire à plusieurs reprises sur le forum, "en gros, si t'es pas content, vas jouer ailleurs", c'est ce que je ferais probablement aprés la finale.
Askaliah a écrit :Donc on botte en touche temporairement et on en parle devant une bière quand on saccochera le bar BH ce we![]()
Merci !
widou29 a écrit :Askaliah a écrit :Donc on botte en touche temporairement et on en parle devant une bière quand on saccochera le bar BH ce we![]()
Merci !
moi qui voulait pas boire ce week end![]()
![]()
-Flox- a écrit :mik a écrit :guedin29 a écrit :vive la démocratie...^^
+1 avec toi Jérome si ça reste dans le respect et le dialogue que ce soit en live ou sur un forum. On nous a dit qu'en cas de désaccord ou d'explications, la porte serait ouverte pour un dialogue. Aprés si personnellement je tombe sur un interlocuteur qui me coupe la parole et me tourne le dos quand je discute (genre tu me saoule) c'est clair que je laisse pas passer le truc. Je trouve ça trés irrespectueux surtout que parmis les adhérents il y a des péres et méres de famille, qu'on a pas 16 ans et qu'il y a un minimum de respect à avoir pour ces gens là. Comme j'ai pu le lire à plusieurs reprises sur le forum, "en gros, si t'es pas content, vas jouer ailleurs", c'est ce que je ferais probablement aprés la finale.
Bientôt à Brest chacun aura son asso ! Moi ce sera " tout dans la bouche poker " le TDLBP ! je cherche un sponsor !
Askaliah a écrit :widou29 a écrit :Askaliah a écrit :Donc on botte en touche temporairement et on en parle devant une bière quand on saccochera le bar BH ce we![]()
Merci !
moi qui voulait pas boire ce week end![]()
![]()
Oh le gros bluff tout moche