acdctabs a écrit :La "censure" c'est moi.
Ce n'est pas de la censure d'ailleurs, juste que les personnes concernées avaient eu le temps de lire les réponses et que je ne voyais pas l'intérêt de laisser la conversation accessible dans un sujet qui était censé être destiné à autre chose.
Faîtes un sujet pour vous plaindre directement avec un nom à part, il ne sera pas "nettoyé" sauf si HS ou irrespectueux.
Le HS ne serait pas génant si tout le monde passait sur le forum 3 fois par jour, ce n'est pas le cas.
Il faut penser à la personne qui vient ponctuellement sur le forum pour avoir un renseignement et qui tombe sur 4 pages de whine et donc ne trouve pas l'information.
Oui ça je l'avais bien remarqué Mr Max et merci pour la confirmation
Quand tu parles aux gens sur ce forum on dirait que tu es leurs SUPERIEUR!! C'est vrai tu es le modo.. mais je trouve que tu parles mal des fois. Et quand tu as parlé des sujets "HS ou IRRESPECTUEUX" tu m'as rappelé un président qui a dit pareil, sauf à la place du mot "nettoyé" il a dit "KARCHERISER"
Sinon le forum est bien clair pour trouver tout ce qu'on veut, donc 4 pages de "WHINE" ça fait de mal à personne sauf TOI apparemment..