Résultat Finale BH Series

Re: Résultat Finale BH Series

Message par Askaliah » 26 Juin 2012, 16:37

Bravo à toi André :super:
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Message par kum-kum » 29 Juin 2012, 15:10

Salut à tous !!
J'ai pris le temps avant de poster pour ne pas écrire trop sous le coup de l'émotion.
Mais je m'accorde quand même le droit de whine un peu !! je suis le bubble boy quand même.
....
Ben en fait je peux pas... Je peux m'en prendre qu'à moi, je commets une erreur de gros fish en TF alors que j'étais bien placé. Chiplead en TF à 9left, j'ai tout spew. Pour ceux qui s'interroge sur mon spew. Voici l'histoire.
Je suis au cut off avec :Ac: :Jc: , j'open a 2,2 BB (j'open any two dans ce spot)
la BB me 3bet,
je 4bet shove, il snap avec :Ad: :Ks:
Sur le moment, mon shove à la bulle est une évidence (il l'est d'ailleurs dans beaucoup de situation similaire) mais là j'ai pas assez réfléchi aux profils des joueurs et de la table. J'ai mal joué. Bref. Comme trop souvent je deep run pour rien.
Encore une déception qui accentue la frustration qui m'a éloigné des tables de poker depuis un moment :
(bulle du main event des FCOOP, bulle du sat pour team poker cup, suck out en chipleader du sunday special à 60left, 11eme du FCOOP 2...)
On reprendra le poker en septembre...
voila, le whine est fini

Maintenant, je lance un ENORME merci à TOUS.
au BH, pour son dynamisme.
aux orgas, pour leurs investissements tout au long de l'année
aux TD, pour s’être mis sur leur 31 (1 jour seulement)
à notre cher présidente qui s'est démené pour que ce tournoi puisse avoir lieu dans de bonne condition.
aux joueurs qui m'ont laissé défoncer les tables tranquillou pour monter des jetons sans showdown,
aux joueurs qui ont été actif pour me donner des situations de réflexions intéressantes.
à Maxi Jack qui nous as permis de voir le match de foot grâce à son netbook
à Guedin et CedLS qui ont bien voulu jouer avec moi à la Credit Card Roulette
au videur du l'Arizo qui nous a laissé rentrer avec Romu en pantacourt survet'
au joueurs qui acceptent d'écouter l'explication de ton coup joué de façon marginale avant de t'insulter
a Alexandra, la serveuse de l'enclos, pour ....euh.... elle m'a fait promettre de rien dire.

Maintenant, je ne remercie pas
mon camion du bonheur qui m'a lâché sur le retour à Pontivy
Renzo qui flop flush max, quand je flop flush pas max du tout
Romu qui aurait pu shove ces quelques BB avec A6 sur ma relance avec AJ . ça m'aurait éviter de bust
Le patron de l'Enclos qui a tiré ma carte à la Credit Card Roulette

J'ai passé un super WE. J'ai hâte au prochain WE du BH. Pour le poker, et pour tout ce qui il y a a côté. Ce WE m'a confirmé dans mon choix de rester adhérent du BH malgré la distance qui m’empêche de jouer moult tournoi.

MERCI
kum-kum
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen

Message(s) : 138
Pseudo Winamaw:

Message par Askaliah » 29 Juin 2012, 15:50

Merci à toi Kum kum pour ton récit et ton soutien au club, ça fait toujours chaud au cœur :)

Et ton camion ?? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? 8/
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Message par guedin29 » 29 Juin 2012, 18:27

tenvoi du rêve kum kum...trop lol ce credit card roulette...^^
guedin29
Sharky du forum
Sharky du forum