guedin29 a écrit :hass29 a écrit :guedin29 a écrit :vgg a ritalio et snake!gg aux qualifiés aussi!g passé un super week end poker perso!sauf la fin...^^
GG à ritalio, snake et tous les autres gambleurs de la TF..
Encore un grand week end de poker graçe à ce club magnifique, un big up aux orgas, vous gérez comme des pros
Guedin tkt, moi aussi j'ai vu mon gros stak (environ 100k 12joueurs left) partir en fumée avec les 7 contre les Kings de grigri sur un board

-

-

. Bref comme quoi au poker la chatte peut facilement emmener un gros fish en TF

lol c clair hass c'est le mot approprié un gros fish mdr.enfin voila je pense ton coup est totalement différent du mien...notamment préflop jimagine...et puis toi ta déja ton ticket pour la finale!!!je pense on a pas du tout tilté de la même intensité!^^
...et moi les gars je pense que vous délirez totalement!
Depuis quand finir à tapis avec AA/KK sur un board XYZW dans un pot 3bet est scandaleux?
Que l'on puisse critiquer Didier sur son impulsivité quand tel ou tel coup le met en TILT ou ne pas apprécier ses "Gri-Gri" et autres manifestations vocales, soit. Mais quel rapport avec le fait de le traiter de fish parce qu'il joue un spot de la même façon que 70% des joueurs avec les rois ou les as?
Par ailleurs, si on excepte les mains "exotiques" avec lesquelles il joue
parfois (en même temps quand il shove avec 24s en général son adversaire est plutôt content) et les moments où il tilte, désolé de vous le dire mais le jeu de Didier en tournoi est plus que correct, moins fishy que celui de beaucoup d'autres joueurs/joueuses, et il va fréquemment loin dans les MTT.
C'est vrai: c'est plus facile de winer sur un "suckout" (même le mot me fait rire) quand il s'agit de Didier, mmm?
Bref, merci de ne pas tout mélanger.